Ashura Wibbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ashura Wibbo est un RPG totalement libre qui regroupe plusieurs appartements et guildes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlement de Ashura.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deucalion
Admin
Deucalion


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2017

Règlement de Ashura. Empty
MessageSujet: Règlement de Ashura.   Règlement de Ashura. Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 15:00

Ashura règlement

Ashura est un rpg LIBRE.   
 


  • Ashura est un rpg libre, vous avez donc le choix de choisir vos magies ( ou autres pouvoirs. ), vos armes, vos races ( Vous pouvez même en crée ). Cependant le cheat est totalement interdit. Et nous allons vous imposez les limites de vos capacités. Les règles présenté ci-dessous sont pour tous le monde. Dans mes RPG, il n'y a pas de PISTON.     





  • Toutes les techniques lié à l'espace-temps, sont strictement interdîtes. Les distorsion, les failles spatio-temporelle, le contrôle de la réalité, l'inversement de la réalité,  la ré-écriture du monde, le reflet des techniques adverses. Toutes ses magies là sont interdîtes. Ainsi que la télékinésie.  
  •  Prenez bien en comptes. Que vous avez le droit à la capacité de base de votre race, vous en n'avez 2. Votre quatre magies, ainsi que vos armes.





  •   La vitesse est source de débat, pour les rôlistes. Certains estiment qu'atteindre une vitesse supraluminique est de l'anti-jeux, pour d'autres absolument pas. Je vais faire simple et court MON avis est que les pouvoirs utilisant la vitesse ne sont pas CHEAT. Malgré tout, j'ai une pensé pour mes membres alors je pose une limite. La vitesse maximal dans le RPG est de 120km\H. L'équivalent d'un guépard en vitesse de pointe. Vous avez suffisamment de temps pour réagir, et distinguer le corps adverse.  

 

Les magies, lors de votre fiche. Doivent être explicative et logique. Par exemple :  " Jai dé yeu rouj dé ke jte regard jtenferm dan 1 illusion xD ". Toutes choses qui ressemblent à ça seras directement BANNIE. Vous devez détailler " Un flux de magie illusoire traversait l'intégralité de mon corps, jusqu'à atteindre mes pupilles de façon à guider le flux vers le corps adverse d'un regard vers ses yeux. ". BIEN EVIDEMMENT lorsque vous êtes en scène rp, vous n'aurez pas besoin de détaillez le fonctionnement de votre magie. Car l'ennemi n'est pas censé le savoir. A moins que celui-ci, est une magie qui permet de percé le secret de la votre. Les possibilités sont infinie dans un RP libre.  ( VOUS AVEZ LE DROIT A 4 MAGIES EN TOUT. )  Et toutes magies doit avoir un POINT faible. Vous l'écrirez dans votre fiche, Si une personnes métagame, en exploitant votre point faible se sera un ban définitive, Si vous utilisez un POINT faible trop dur à atteindre, cela sera immédiatement refusé. 




  • Bien évidemment,  les violes sont strictement interdît. Les individus qui s'font violé, doivent impérativement quitter l'appartement et screen les actions de leurs agresseurs, et les posté dans " PLAINTE. " Le FREEKILL, est sanctionné. Mais attention. Si vous avez ouvertement INSULTEZ une personnes IN RP. Et que vous vous faîtes, balayé sauvagement VOUS ne POUVEZ qu'ASSUMEZ vos actes. Ce  n'est pas un FREE KILL. Si vous vous faîte rackettez, et que vous vous défendez, et mourrez lors d'un combat. CE N'EST PAS UN FREE KILL non plus. UN freekill est une mort gratuite. Dans les cas présenté ci-dessus se n'est pas un FREEKILL. 

 


Revenir en haut Aller en bas
https://wibboashura.forumsrpg.com
 
Règlement de Ashura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - Ashura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashura Wibbo :: IG :: Règlement - IG-
Sauter vers: